Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le coin des pros.. ^.^  Bureau des monos 

 Randonnée!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambre
Cavalier habitué
Ambre
50 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:08:16   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

je toqua a la porte.Voyant que personne ne répondait,j'entra doucement.Je pris un postit et marqua:

[g]Salut! Je voulais savoir un truc! Voila: Galaxie est plutot calme et semble aimer la libertée.Je voulais savoir,si,la prochaine fois que je viens la voir,je pouvais partir en randonnée avec elle! Une journée,partir le matin vers 6H,petit déjeuner dans la nature,monter jusqu'a 7Hdu soir et revenir!
Juste que je ne connais pas très bien les chemins.J'aprécierais que quelqu'un vienne t avec moi,si vous etes d'accord bien sur! Merci a vous! AMBRE

j'accrocha le mot sur la porte et quitta les lieux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:23:48   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor moi je me joindrait à toi avec plaisir!! ms c quand que tu ve la faire?? car je par en vacance donc faut que les dates corresponde!! je prendrai indien si je la fait avec toi car il est plutot calme aussi contrairement à ypké!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:02:09   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

moi aussi je veux bien la faire avec vous!! ^^


--------------------
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 15:38:14   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

se serai trop cool!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le coin des pros.. ^.^  Bureau des monos  Randonnée!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum