Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Reprises 

 Reprise de cross

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:15:05   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Ici le(la) moniteur(-trice) de cross fera ses résumés de ses reprises.
N'hésitez pas à poster vos remarques ou simplement ce que vous pensez...


--------------------
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:35:48   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Je m'inscris avec Blue berry à chaque reprise
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:20:28   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c chian il n y a pas assé de proff c domage car il y a bcp de cour qui ne peuvent pas avoir lieu!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:36:03   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

c'est bizarre. Il y a que lauriane qui fait cours??

Avant j'étais sur une autre écurie il n'y avait qu'une prof (moi en l'occurence) et ej faisais tout....
En fait, il y avait 5 cours par jour et je l'ai faisais tous, ça allait c'était simple!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:41:52   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ba en faite laurianne c la prof de saut et il y a azure comme prof de voltige ms elle vien plus et il y a love kaplan pour la balades ms sinon il n y a pas d autre prof!

ouai ms tu c toi ta peut etre le temps de faire autan de cour ms tous le monde a pas le temps d en faire autan! tu peu faire prof d une discipline si tu veu !


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:51:50   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Ben, c'est pas que je veux pas...
mais je suis déjà éthologue et osthéopates..
donc, je veux bien, mais ce sera pas tous els jours et qu'une discipline.
Tu sais, c'est pas long, ça me prennais 5 minutes par jour a tout cassé...
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:54:42   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai peut etre ms bon tu vois moi je peu pas etre prof j ai deja plein de truc a faire en tan qu administrateur et aussi en tan que propriétaire de deux chevo sur l écurie et en tan que déboureuse donc...
ms t pa obligé d etre proff je te le disé juste au cas ou ou tu aurai eu envi de l etre!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:31:18   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Ben, je vais réfléchir, comme j'ai aussi mon site, j'ai peur de pas assurer quand je vais etre de nouveau en cours...
Il y en as pas un ou on ne bosse pas trop lol
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:33:38   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

nan!! lol!! nan ms tu voi!! tu réfléchi et je te di t pas obligé!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 15:45:07   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Et bien, je ne preferes pas.
je preferes bien faire mes métiers pas besoin d'en rajouter encire!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:32:12   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

tu ac tou a fait raison!! je suis de ton avis!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 11:55:12   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

ben voui! normalement j'assure les reprises de dressage en attendant qu'un membre veuille le faire, mais avec le bac je n'avais pas le temps...
mais maintenant je peux hihihi!!!!!!!
c'est parti les cocottes..mdrr
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:38:07   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai !! on va s éclater ( au deux sens du therme: on va bien rire et on va bien se peter la gueule!! nan pas trop j espere!!)


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:41:48   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

wééééééééééééééééééééééééé
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:26:53   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

lol!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
harissa
Nouveau cavalier
3 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:02:32   Voir le profil de harissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harissa   

salut c moi je sui prof de cross n hesiter pas a vous inscrire je suis la pour vous et vos chevaux a +
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:04:00   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

j aimerai m inscrir pour un cour une foi par semaine avec Indien!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 22:22:00   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Moi je voudrais bien m'inscrire avec Narcisse


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
poker
Nouveau cavalier
7 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:56:47   Voir le profil de poker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poker   

cdddddd
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Reprises  Reprise de crossNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum