Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Reprises 

 Reprise de dressage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:16:45   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Ici le(la) moniteur(-trice) de dressage fera ses résumés de ses reprises.
N'hésitez pas à poster vos remarques ou simplement ce que vous pensez...


--------------------
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 22:50:22   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Ou est ce qu'on s'inscrit?
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:41:22   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor moi je m inscri pour une séance ken c possible avec Ypké!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:10:24   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Bon je présume ici.....
Ben je m'inscris avec un cheval de club a cahque reprise
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:34:53   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

je m'inscris avec Blue berry...
Par contre, il y a des cours ou non?
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:21:41   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ba en faite il n y a pas de prof donc il ne peu pas y avoir de cour!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:34:21   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

snif...
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:42:30   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai!lol!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:06:58   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

ben c'est moi la prof! gniark gniark..lool (je n'ai pas pu assurer les reprises jusqu'à présent car j'avais trop de boulot.. dsl..)

REPRISE DE MARDI 22 JUIN:

Alors mes tites élèves:
*Lauriane avec Narcisse
*Caballo avec Indien
*Nadaye avec Blueberrry
*Horsefan avec Jannessie


Résumé:
Nous avons commencé par un échauffement au pas puis au trot.
Pour une première je suis pas mal contente: les chevaux étaient dans l'impulsion et étaient bien attentifs!
Puis nous avons poursuivi par une détente au galop à main droite puis à main gauche.
Ensuite nous avons travaillé l'incurvation sur des cercles au trot, puis comme tout allait bien nous avons commencé à travailler cela au galop.
Pour finir nous avons fait quelques déplacements de hanches, et quelques tours au pas rênes longues...

Commentaires:
Super séance!
-Nadaye tu penseras bien à descendre tes talons la prochaine fois, -Lauriane, pense à te mettre un peu plus en arrière au galop mais sinon c'était super,
-Caballo: c'était super!ton cheval était bien incurvé!
-Horsefan: Jannessie est très raide et donc à bcp de mal à s'incurver. Toutefois ta position était super. Avec de l'entrainement ta jument devrait bien progresser!!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:35:37   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

et oué il est le meilleur Indien!! lol!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:43:38   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Ok! la prochaine fois, je ferais gaffe!!!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:02:27   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

en tous cas vous êtes des supers élèves!




Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:22:28   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

cool!! faudra que t en refasse d autre des cours!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:31:05   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

ben ouais! lool, je suis la prof de dressage attitrée pour le moment! et vu que j'ai du tps je m'occupe des autres reprises!! hihihi
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:45:21   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Oui!! c'est génial ce que tu fais!!
HawaienneTropic
J'adore les chevaux!
Cavalier habitué
HawaienneTropic
26 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:23:42   Voir le profil de HawaienneTropic (Offline)   Répondre à ce message   http://63684.aceboard.fr   Envoyer un message privé à HawaienneTropic   

moi j'aimerait sa faire une reprise de dressage
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Reprises  Reprise de dressageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum