Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Potins de l'écurie 

 Ma reprise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:27:32   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Alors je vais raconter ma super (vachement ) reprise de mercredi.J'ai monté deux heures Léo.1ere heure supr aucun probleme juste que un autre gars m'a foncé dedans au galop mais rien de grave.Début de la 2eme heure super mais arriver au galop je n'ai aps réussi a faire tourner Léopard et il a tourné au dernier moment et BOUM!la chute.La tete dans la pare-botte et le dos a moitié plié.Bon je remonte direct de moi meme.Bon aller on repart mais j'étais fatigué par ma chute et j'avais mal au dos.J'ai donc cru que j'allai retomber plusieur fois mais non.Après la dame de derriere a mis sa jument sur la coté de Léopard et donc BOUM!Léopard a rué.J'ai tenu car ma main s'ets appuyé toute seule sur l'encolure (la gentille )Donc aujourdh'ui j'ai très mal au dos et au cou mais ca va passer donc voila ma reprise d'hier.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Potins de l'écurie  Ma repriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum