Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Club  Concours de DRESSAGE du dimanche 20 juin!! 

 reprise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:30:43   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Bonjour
je voudrais savoir si on va avoir notre reprise avant ou non?
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 16:25:54   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

je ne peu pas te dire!!ms sa m étonnerai!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:19:07   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Donc on pourra pas s'entrainer alors...
Et ça marche comment au niveau des niveaux?
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:24:59   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

y a pas de nivo c un tirage au sor! et tu peu t entrainer tte seul ds la cariere de dressage!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:31:33   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Un tirage au sort? mais vous tirez quoi au sort?
Je peux pas m'entrainer seule dans la carrière si on sait pas ce qu'on a....... c'est pas grave :-)
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:38:09   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

nan mais en faite on marque les nom des cavaliers sur des papier et on tire au sor! c comme sa que sont fait les résulta final! c juste un coup de chance! comme sa il n y a pas d injustice!!
et tu peu entrainer ton cheval en lui fesant faire des pas de haute écol et tous et tous!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:44:23   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Je peux pas faire de la haute école, je suis encore débutante ici (je fais déjà des trucs dures pour une débutantes en plus ptdr)

Ah ok!! je sais pas ce que j'avais pensé lol (au niveau du torage au sort)
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:50:56   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

lol!! le principal c que tu es compris pour le tirage au sor!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:06:21   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Oui lol!!
bah, j'ai beau etre blonde, je en suis pas aussi con lol
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:11:11   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai!!lol!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Club  Concours de DRESSAGE du dimanche 20 juin!!  repriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum