Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Avis aux Cavaliers 

 A la rescousse!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:11:13   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Bonjour à tous!
Caballo est désormais l'administratrice de l'écurie avec moi...
Comme j'ai beaucoup de travail, elle a gentiment accepté ma proposition!
encore merci caballo!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:15:03   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

je le fait avec plaisir!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:50:57   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Contente pour toi caballo.Vous avez surement deja lu mon autre mess.Je vous embrassse les filles en esperant que vootrez écurie durera.J'ai mal.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Ambre
Cavalier habitué
Ambre
50 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:50:06   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

Si vous voulez un coup de main un de ces jours je me ferais une joie de vous aider lol!
Horsefan
Masseuse équine
Super cavalier
Horsefan
60 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:21:36   Voir le profil de Horsefan (Offline)   Répondre à ce message   http://46498.aceboard.net   Envoyer un message privé à Horsefan   

Alors cool! Ma cocote que tu te sois trouvé une co-dirlo! salut ambre!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:25:10   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

j espere que je fait mon travail comme il plai a Lotus!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:41:24   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

biensûr que tu le fait bien, même super!!
je suis contente que tu ais accepté, je t'adore! tu es vraiment qn de génial!!

Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:53:29   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

moi aussi je t adore!!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:08:30   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   


Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:47:45   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Moi aussi si un jour vous avez besoin je suis toujours a votre dispo!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:49:41   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ok ok !!!! pour l instant moi je peu aider sans probleme et de plus en plus puisque j ai fini les cours donc.... j ai plus de temps!!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Avis aux Cavaliers  A la rescousse!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum