|
Caballo | Débourreuse professionnelle | Administratrice | | 728 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 19:45:55
| alor je vous met les resultats et Lotus vous metra les récompense! 1er:Popitchi et Pomponette! 2em:LOve_Kaplan et Fly! 3em:Lauriane et Narcisse! 4em:Lotus et Punkin! 5em:Caballo et Indien! 6em:Ambre et Galaxie! voici les resultats du concour!!
-------------------- je ne pourrai pas vivre sans les chevaux! |
|
Lotus | Monitrice de dressage | Administratrice | | 589 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 21:03:26
| cool!! loool je t'ai battu!!! mdrr alors pour les récompenses: 1er: Popitchi gagne: une selle de son choix, des protections fermées en cuir, des cloches (noires ou blanches au choix) et 5.000 pcts 2ème: Love_Kaplan gagne: un filet et un tapis de son choix, des guêtres fermées en cuir et 4.000 pcts 3ème: Lauriane gagne: un filet de son choix, des guêtres fermées en cuir, des bandes de repos de la couleur de son choix et 3.000 pcts 4ème: Lotus gagne: un tapis de son choix et de la couleur de son choix, des bandes de repos de la couleur de son choix et 2.000 pcts 5ème: Caballo gagne: un tapis de son choix et de la couleur de son choix, des bandes de repos de la couleur de son choix et 2.000 pcts 6ème: Ambre gagne: un tapis de son choix et de la couleur de son choix, des bandes de repos de la couleur de son choix et 2.000 pcts |
|
Caballo | Débourreuse professionnelle | Administratrice | | 728 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 21:47:28
| alor voici le matos que je commende suite au résulta du concour! bandes de repos, taille cheval , noir (comme tous mon matos!! je trouve que le noir va bien a mes deux chevo!! et c une couleur assé neutre pour tous les chevo!!) chabraques, blanc pour le concour taille cheval
|
Lauriane | Monitrice de saut | Cavalier passionné | | 166 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 22:10:36
| C'est super!!!1ere au 1er concours,3eme au 2eme!!!Et ben moi je vasi toutes les deux battu!!!et 2fois!!!!et tac!!mdrrrrrrrr
-------------------- Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres. Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi. |
|
| Posté le 12-06-2004 à 22:15:58
| lol!! et oui je suis nul c comme sa c la vie!
|
popitchi | Nouveau cavalier | 10 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 14:26:37
| ouao C'est pas possible je suis première?!?! C'est super bien Pour les guêtres j'ai veut bien des noires. Merci beaucoup. VIVEMENT LE PROCHAIN CONCOURS looooooooooool Popitchi |
|
popitchi | Nouveau cavalier | 10 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 14:28:44
| En fait j'allais oublié les guêtres et la selle c'est taille poney Popitchi |
|
poon | Palfrenier-soigneur | Cavalier passionné | | 95 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 17:34:00
| mais kan on sinscrit, comment on fait pour faire le concour ? je comprend pas la lol !! |
|
| Posté le 13-06-2004 à 18:28:40
| tu t inscri et on fait un tirage au sor entre ts les inscrits!!
|
poon | Palfrenier-soigneur | Cavalier passionné | | 95 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 20:24:24
| ok !!!!!!! c kan le prochain ?? lol |
|
| Posté le 13-06-2004 à 21:04:46
| je c pas ! de tte facon se sera marquer et tu ne poura pas le louper!!
|
Love_Kaplan | Cavalier solitaire | | 21 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 19:28:17
| yahoo je suis deuxième !! je voudrais mon tapis en bleu roi,un fiet havane,et pis mes guetres avec mes points mdrr trop contente de mon BB !!! |
|
Lotus | Monitrice de dressage | Administratrice | | 589 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 17:30:32
| tes points?? c'est des picotins! (la monnaie de l'écurie quoi...lool) |
|
Lauriane | Monitrice de saut | Cavalier passionné | | 166 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 09:54:00
| Moi ze voudrais: -1 filet simple,taille cheval(pour Kaliopée),mors simple,en cuir. -des guêtres fermées en cuir,taille cheval(pour Kaliopée) -des bandes de repos,taille cheval(pour Kaliopée),couleur violette!
-------------------- Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres. Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi. |
|
|