Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Club  Concours De Cross Du 6 Juin!!!! 

 les résultats!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:45:55   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor je vous met les resultats et Lotus vous metra les récompense!
1er:Popitchi et Pomponette!
2em:LOve_Kaplan et Fly!
3em:Lauriane et Narcisse!
4em:Lotus et Punkin!
5em:Caballo et Indien!
6em:Ambre et Galaxie!


voici les resultats du concour!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:03:26   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

cool!! loool je t'ai battu!!! mdrr

alors pour les récompenses:
1er: Popitchi gagne: une selle de son choix, des protections fermées en cuir, des cloches (noires ou blanches au choix) et 5.000 pcts
2ème: Love_Kaplan gagne: un filet et un tapis de son choix, des guêtres fermées en cuir et 4.000 pcts
3ème: Lauriane gagne: un filet de son choix, des guêtres fermées en cuir, des bandes de repos de la couleur de son choix et 3.000 pcts
4ème: Lotus gagne: un tapis de son choix et de la couleur de son choix, des bandes de repos de la couleur de son choix et 2.000 pcts
5ème: Caballo gagne: un tapis de son choix et de la couleur de son choix, des bandes de repos de la couleur de son choix et 2.000 pcts
6ème: Ambre gagne: un tapis de son choix et de la couleur de son choix, des bandes de repos de la couleur de son choix et 2.000 pcts
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:47:28   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor voici le matos que je commende suite au résulta du concour!

bandes de repos, taille cheval , noir (comme tous mon matos!! je trouve que le noir va bien a mes deux chevo!! et c une couleur assé neutre pour tous les chevo!!)
chabraques, blanc pour le concour taille cheval


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:10:36   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

C'est super!!!1ere au 1er concours,3eme au 2eme!!!Et ben moi je vasi toutes les deux battu!!!et 2fois!!!!et tac!!mdrrrrrrrr


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:15:58   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

lol!! et oui je suis nul c comme sa c la vie!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
popitchi
Nouveau cavalier
10 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 14:26:37   Voir le profil de popitchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popitchi   

ouao
C'est pas possible je suis première?!?!
C'est super bien
Pour les guêtres j'ai veut bien des noires.
Merci beaucoup.
VIVEMENT LE PROCHAIN CONCOURS
looooooooooool
Popitchi
popitchi
Nouveau cavalier
10 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 14:28:44   Voir le profil de popitchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popitchi   

En fait j'allais oublié les guêtres et la selle c'est taille poney
Popitchi
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:34:00   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

mais kan on sinscrit, comment on fait pour faire le concour ? je comprend pas la lol !!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:28:40   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

tu t inscri et on fait un tirage au sor entre ts les inscrits!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:24:24   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

ok !!!!!!! c kan le prochain ?? lol
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:04:46   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

je c pas ! de tte facon se sera marquer et tu ne poura pas le louper!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Love_Kaplan
Cavalier solitaire
Love_Kaplan
21 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:28:17   Voir le profil de Love_Kaplan (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lecurieduclos   Envoyer un message privé à Love_Kaplan   

yahoo je suis deuxième !! je voudrais mon tapis en bleu roi,un fiet havane,et pis mes guetres avec mes points mdrr trop contente de mon BB !!!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:30:32   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

tes points??
c'est des picotins! (la monnaie de l'écurie quoi...lool)
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:54:00   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Moi ze voudrais:
-1 filet simple,taille cheval(pour Kaliopée),mors simple,en cuir.
-des guêtres fermées en cuir,taille cheval(pour Kaliopée)
-des bandes de repos,taille cheval(pour Kaliopée),couleur violette!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Club  Concours De Cross Du 6 Juin!!!!  les résultats!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum