Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus

Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  La carrière de saut d'obstacles 

saut avec Indien

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:54:43   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

J’arrive dans la carriere , je me met en selle vérifie mon sanglage je l échauffe aus trois allures puis lui fait passer des petites barres au sol puis a 80cm et je lui fait faire un parcour avec une 15en d obstacle qui se trouve à 1m, 1m30 il le reussi parfaitement bien mais il est un peu bcp tres chaud !! on fois que le parcour et fini je le désamgle d n trou et le fait marcher pendant un certain moment pour qu il récupère son soufle ! puis je met pied a terre et je le rentre trankil au pas !!

--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 21:00:35   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor j arrive je le déten au trois allures puis je lui fait sauter quelque barres et une fois qu il est bien echauffer je lui fait sauter une parcour de 10obstacle dont un combiner tripple et un double et des oxer des spas et des droit tout a envire 1m 1m10!
puis je le marche le félicite car il a tout avaler avec succes et je le rentre tranquil au pas en lui fesant des calins!

--------------------
Caballo
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:31:49   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

J arrive dans la carrière de saut, je me met en selle apres avoir monter un petit parcour !! je le détent au trois allures puis je le fait sauter quelque obstacle isolé !! style un croisillon un droit, un oxer et une spa !!! ensuite je lui fait sauter un parcours ou il y a des combiner double et triple et des double , des spas , des oxer, des droit, un bidet !!! il le saute super bien !! il na meme pas l aire fatiguer apres le parcour !! je le laisse rene longue puis je le faite marcher !! une fois qu il a repris son soufle je met pieds a terre puis je le rentre tranquilement en lui disant qu il est vraiment super et que je l adore !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  La carrière de saut d'obstacles  saut avec IndienNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum