|
Lauriane | Monitrice de saut | Cavalier passionné | | 166 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 13:42:08
| Alors aujourdh'ui j'ai fait passé quelques barres a Kaliopée. Je l'ai bien échauffé et ai mis des barres au sol vu qu'elle en a peur.Je lui ai fait passer cette fois elle en a pas eu peur.Ensuite je l'ai ai remonté et lui ai laissé renifler.elle a eu un peu de mal a les passer au début mais après ca a été.J'avais réussi a lui faire passer une barre de 35 cm.J'étais prete a lui faire passer une derniere fois avant de la rentrer mais a ce momet quelqu'un a claqué une porte pendant le saut de Kaliopée.Kaliopée a eu peur.Elle a mal récéptionner et est tombée.Je n'ai peu pu la relevr j'att le véto.
-------------------- Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres. Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi. |
|
Lotus | Monitrice de dressage | Administratrice | | 589 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 17:33:22
| arrgh!!!!!! j'espère qu'il n'y a rien de grave!!!.. |
|
Caballo | Débourreuse professionnelle | Administratrice | | 728 messages postés |
| Posté le 01-06-2004 à 17:54:37
| alor k est ce kil a di le véto?? c grave??
-------------------- je ne pourrai pas vivre sans les chevaux! |
|
| Posté le 02-07-2004 à 21:25:11
| Apparemmetn elle a un genre d'entorse je ne peux pas la monter pendant deux semaines je dois la faire marcher et la doucher en la massant tous les jours.
-------------------- Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres. Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi. |
|
Caballo | Débourreuse professionnelle | Administratrice | | 728 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 22:01:30
| au la pauvre! enfin sa aurai pu etre plus grave!! occupe toi en bien et tu va voir elle va etre de nouvo sur pied ds pa longtemps!!
|
| Posté le 05-07-2004 à 12:22:42
| Bah vi j'en suis sur lol!
|
| Posté le 08-08-2004 à 18:35:07
| lol!
|
|