Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  La carrière de saut d'obstacles 

 Au saut avec Kaliopée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:42:08   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Alors aujourdh'ui j'ai fait passé quelques barres a Kaliopée.
Je l'ai bien échauffé et ai mis des barres au sol vu qu'elle en a peur.Je lui ai fait passer cette fois elle en a pas eu peur.Ensuite je l'ai ai remonté et lui ai laissé renifler.elle a eu un peu de mal a les passer au début mais après ca a été.J'avais réussi a lui faire passer une barre de 35 cm.J'étais prete a lui faire passer une derniere fois avant de la rentrer mais a ce momet quelqu'un a claqué une porte pendant le saut de Kaliopée.Kaliopée a eu peur.Elle a mal récéptionner et est tombée.Je n'ai peu pu la relevr j'att le véto.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:33:22   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

arrgh!!!!!! j'espère qu'il n'y a rien de grave!!!..
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 17:54:37   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor k est ce kil a di le véto?? c grave??


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:25:11   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Apparemmetn elle a un genre d'entorse je ne peux pas la monter pendant deux semaines je dois la faire marcher et la doucher en la massant tous les jours.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:01:30   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

au la pauvre! enfin sa aurai pu etre plus grave!! occupe toi en bien et tu va voir elle va etre de nouvo sur pied ds pa longtemps!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:22:42   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Bah vi j'en suis sur lol!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 18:35:07   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

lol!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  La carrière de saut d'obstacles  Au saut avec KaliopéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum