Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le coin des pros.. ^.^  Bureau de notre Palefrnier-soigneur! 

 Semaine du 14 au 20 juin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:43:57   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Ici tu mettras les résumés de ta semaine de travail!!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:32:52   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

okay, alors je nourrit et change le box de tous les chevaux et des poney mais remarque que kalinka ne mangeais plus donc javerti le veterinaire. je travailla avec emir, il été super (dsl je lé marké dans carriere obstacle).
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 12:18:00   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

c'est super tout ça Poon! tu t'occupes vraiment bien des chevaux!

pour Emir, c'est bien de mettre son résumé dans les infrastrures! pas de prob!
continue ainsi!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:52:57   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

jarrive et comme j ai fini plus tot a lecole, je decide de travailler un au deux chevaux. je les nourrit tous y compris les poney. je vais travailler un oney et un cheval,secret ma accueiilipar un petit henissement, il est trop gentil !!!!!!!! et encore une fois ya un cheval qui a essayé de voler quelques granulé dans la brouette mdr !!! c sturm qui afait sa!!!! lol
je travaille donc captain (ouai) et le bride, le brosse et lemmene dans le manege.
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:29:04   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

je nourrit tt les chevaux et let quelques chevaux au pres : (si qq les monte ils i sont) : Secret, Captain (mon BB mdr), sirocco et billy., voila, j bride la petite ponette fjord et lemmene en balade en foret.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:29:52   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c cool continu comme sa!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:18:05   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

je nourrit et panse tous les chevaux et monte emir et sirocco, je met les poneys au pres et les regarde courrir, ils sont trop chous, je leur rempli la baignoire d eau fraiche et vais voir ma ponette .

PS desolé mais pendasnt 2semaine je ne pouurrait pas venir, je pars en stages!!!! dsl (stages d equitation)
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:56:51   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c pas grave!!

écite de monter sirocco car c un cheval de voltige !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:13:35   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oki c'est gentil de prévenir!!!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:11:53   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

a bah je suis la, lol, a oui j avais oublié que sirocco etait un cheval de voltige lol dsl.

je nourrit et renpli l abreucoir de tous les chevaux. j en sortit quelques un au paddock. je les regarda courrir un peu. j alla voir les poneys et les nourrit aussi et caressa une ponette. jen mis aussi au paddock et sella quelques poney pour la reprise.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le coin des pros.. ^.^  Bureau de notre Palefrnier-soigneur!  Semaine du 14 au 20 juinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum