Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux du Club 

 Sirrocco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:32:43   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Sirrocco est notre cheval de voltige!
il est très doux, écoute à la perfection à la voix et est d'un calme olympien!
il est âgé de 8 ans!


Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:43:49   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

vous avez interet a bien vous en occuper apres votre cour de voltige!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:51:33   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

jarrive et nourrit le nouveau cheval. je lui change son box et lui offre un sucre, le fameux sucre de bienvenue de ma part..!!!! je le laisse et vais voir un autre cheval
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:24:22   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

c bien continu comme sa!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:13:19   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

merci !! lol
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:39:35   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

derien!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:55:04   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

je nourrit le bo dada et le pansa, je le caressa, songeuse, il doit vraiment etre bien car il n est pas brusque comme certain autres . je le regarda manger et parti
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:31:36   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai il a l aire super!!fodra que je le monte en voltige pour le tester un de ces quatre!!lui vu que c un cheval de voltige les jour ou il ne st pa pris pour els cour tu pe le metre au pres ou le longé!! evite de le monter vu qu il et pris pour la voltige !! on ne c pas trop comen il réagi a la monte!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:16:15   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

dacc mé je doi faire mes raport dans mon bureau ...
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:47:40   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai ba tu le di ds ton buro!! et kan tu veu le longer par exemple tu va ds un des rond de longe enfin je pense!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 16:42:52   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oui c'est bien ça! ^.^
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 16:49:24   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

cool je me suis pas trompé!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
clem
coucou tt le monde
Cavalier solitaire
clem
13 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:12:15   Voir le profil de clem (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem   

il est vachemen bo
caballo c toi ki a choisi son nom ?????
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:52:32   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

non c'est moi...lool


--------------------
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 21:45:00   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

nan c pas moi c Lotus qui ma donner le choix entre deux nom et il y avait sirocco et donc je n est pas ésité!!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux du Club  SirroccoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum