Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Divers  Vos sites 

 Mon site...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Cavalier habitué
Dragon fly
24 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:48:41   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

J' espère vous voir dedans...
[/url]http://augalop.9online.fr[url]
En faite, on peut le considérer comme le mien et en même temps non...


--------------------
***Dr@gon fly @li@s Emilie***
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 16:22:04   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

le site de Dragon Fly c'est par ici
(->cliquez sur le lien ci-dessus)
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 16:25:43   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Superbe site!!! Bravo!
je m'y inscris à la fin du juin (après le bac parce qu'avant j'ai trop de travail)

Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Cavalier habitué
Dragon fly
24 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 16:34:07   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Merci!!!!!


--------------------
***Dr@gon fly @li@s Emilie***
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:28:23   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Ok alors t'a un site et tu me le dis même pas !

De plus, tu ne viens même plus sur l'écurie Lipizzan ni dans le Haras ni dans les Ecuries !

Tu joue à quoi là ?


AVERTISSEMENT : SI AUCUN MEMBRE DE MON ECURIE NE REVIENT DEMAIN, JE SUPPRIME LE FORUM, PERSONNE NE S'OCCUPE DE SES CHEVAUX VOUS VOUS TAPEZ JUSTE LA DISCUSSION ET QUAND JE VOIS QUE VOUS VOUS OCCUPEZ LIBREMENT DE VOS SITE CA ME FAIS ENFLAMMEZ, PERSONNE NE VIENT DANS MON FORUM !
1 Avertissement sur 3 ! Au 3ème je banni quelques membres !!!


Voilà, mon annonce est passée !
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Cavalier habitué
Dragon fly
24 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:47:14   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Azure, là , ma mère ma dit que j' allais trop souvent sur internet doc maintenant je ne peux que y alla les jours où j' ai pas collège et des fois j' irais en cachette. J' irai le plus souvent possible. PROMIS!!! Et puis pour le site, je ne le dis pas car Mélanie a déjà passé une annonce et tu l' a engueu... parce que l' on ne doit pas faire de pub!! sinon, je l' aurai fait de puis longtemps!!lol
Demain, j' essaierais d' y aller. PROMIS!! Ou aujourd' hui!!PROMIS!! Soit l' un, soit l' autres!!(ou les 2!!lol)PROMIS!!!!!


--------------------
***Dr@gon fly @li@s Emilie***
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:55:47   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Je ne lui ai pas gueulé après, je lui ai dit que c'était pas géniale d'anoncé son site comme ça !

Tous le monde peux mettre son site si ils veulent mais au moins ne pas essayer d'attirer tous les membres de mon écurie chez eux ! Ca se fait pas !

Je ne veux pas de tes promesses, personne ne vient s'occuper de ses chevaux, j'arrive et voit que tu es là !

Je viens tous les jours dans mon forum sans jamais voir quelqu'un qui s'occupe de son cheval !
Tu dis que tu n'as pas le temps mais pourtant tu viens bien ici non ?

Moi j'ai un cheval, des cours, et problèmes familiaux et je viens quand même dans les écuries pour m'occuper de mes chevaux !!

Ciao

Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Cavalier habitué
Dragon fly
24 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:59:34   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Azure, je viendrais et j' essaierais de venir une fois par jour dans ton site!! J' ai déjà laisser un message dans le forum si tu veux bien allez le voir...


--------------------
***Dr@gon fly @li@s Emilie***
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:23:14   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

J'ai vu ton message mais je ne supprimerais pas ma plainte envers les membres !

Vous ne vous occupez pas de vos chevaux ou alors pour les brosser et leurs donner des friandises, je n'appelle pas ça s'en occuper tu vois !

Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:53:58   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Azure, c'est pas la peine de crier sur tout le monde!!!!!!!!
ça donne vraiment pas envie d'aller passer un bon moment sur ton écurie..
moi mes membres passent quand ils ont le temps..
pourquoi sacrifier sa vie réelle pour sa vie virtuelle?
c'est un jeu, il ne faut que cela devient une obligation sinon il n'y a plus de plaisir...
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:35:42   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

C'est pas ça c'est que de plus en plus de EV se créé et je veux bien que les membres aillent les voirs mais quand je vois que du coup, ils ne viennent plus sur mon forum !

G du supprimer 3 mess disant :
Ouais g découvert un SUPER MEGA TROP COOL forum sur les EV venez vite le voir ça en vaut la peine !

Franchement c dégoutant de voir ça ! Donc à ma place t'aimerait pas tu vois ! Toutes les EV ont des membres actifs et tout et moi dès que j'en créé une, 3 mois après ya tjrs aucuns membres ! Je fais tout pour les rendres belles, agréables à visité et tout mais jamais rien!

Je m'arrache au boulot à faire un élevage ou ya des tonnes de chevaux et tout, ça me demande au moins 1 semaine pour mettre tout en place pour quoi en récompense ? Rien ! Donc ça fout un peu les boules quoi !

Kisss


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Divers  Vos sites  Mon site...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum