Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Divers  Vos sites 

 Mon site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 23:10:11   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

http://nadaye2.free.fr/

Venez faire un tour!
Il est tout nouveau donc les graphisme laissent à désirer, et il n'y as pas trop d'articles, mais dans peu de temps, ça va commencer à devenir beau et à se remplir.
Venez vous inscrire sur mon forum! Il manque de discussion!
a bientôt

Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 09:20:24   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

j ai été voir ton site il é super ! sur se forum il faudrait que tu te présente etc..


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:48:44   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Moi aussi j'y suis allé il est super mais le seul bleme est que je comprend spas tj quand vous écrivez.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 23:46:18   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Je ne comprends pas ce que tu veux dire Lauriane
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:09:41   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Et bien en faite certains écrivent d'une drole manière genre un peu langage texto et j'arrive pas toujours a déchifrer.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 18:16:46   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai ba tu c maintenant tous les jeunes on des portables et s écrive des texto ( j en fé parti) et si on fait pas des éffor pour bien écrir et ba c sur !! sa se per facilement le bon francais!!!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:16:55   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

ce qui est sûr nadaye, c'est que ton forum est un des meilleurs que je connaisse!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:30:31   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

lauriane, le prends pas mal, mais c'est rare que les gens écrievent un texto dans mon forum..
parce que je corrige après....
Donc je ne vois vraiment pas ec que tu veux dire!!!
Merci Lotus!!!!

J'en profite pour annoncer le nouveau design du site!
Les articles sont en train d'être mis, donc il n'est toujours pas assez complet!!
Par contre, il recherche toujours des membres (pour le forum!!)
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:03:22   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

je suis allée faire un tour la dernière fois pour les articles et tout, et je trouve ça super intéressant! (surtout la partie sur Kiko, car on y constate l'arrivée d'un poney, sa progression avec sa nouvelle cavalière.. super intéressant.. enfin, je parle pour moi lool)
sinon désolée de ne pas passer souvent sur ton forum mais avec le bac (grr) j'ai pô trop le temps...(j'avais un oral ce matin, et encore un demain, pis après c'est finiiii lool)
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:34:17   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Lol c'est pas grave!!!!!!!!!!
Ben il ne faut pas mentir... il n'y as pas grand chose..
mais je bosse dessus!!!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:34:01   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Salut!
j'ai un nouveau forum (dessus) vide...
On peut jouer aux arcades, écouter de la radio, lire son foroscope, il h a un chat.
Il y a aussi un jeu de role sur le forum
et bien sur le forum!!
Venez y perlez de chevaux!!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 10:33:56   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

moi j'adore le truc avec les persos!! (faut dire que je suis une fana de jeux de rôles..lool, le truc c'est que je comprend pas trop le système des carottes.. je sais que lorsque l'on poste un mess on en a 4 et un sujet 8, mais raptor a posté 4 mess et a 518 carottes!!!!!!! bizarre..
Sinon allez-y c'est un trop bon forum!!


--------------------
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:17:59   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

A bon? raptor a autant de carottes?
Peut être les a til jouer!
merci pour le "trop bon forum" lol
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:10:52   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   




--------------------
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:31:33   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Ben oui, o dirait qu'il les a jouer a la machine a sous, mais bon, c'est bizarre elle na pas donné beaucoup de carottes..enfin je en sais psa
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:49:20   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oki, là il en a plus d'un million...lool
c'est pas quand on fait des records aux jeux? j'ai vu qu'il en avait fait beaucoup..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Divers  Vos sites  Mon siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum