Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Poneys à vendre 

 Soprano (connemara) VENDU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:11:29   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Soprano est un magnifique représentant de la race connemara.
Agé de 4 ans, cet étalon peut être destiné à la reproduction comme à la monte.
Alliant le caractère fougueux d'un étalon à la douceur d'une jument, Soprano est un poney lunatique qui n'en est pas moins un très bon cheval de loisir.
Un certain niveau en équitation est recommandé.



Soprano n'est âgé que de 4 ans: il peut donc évolué dans certaines disciplines......Notes sur 6:
Dressage: 4/6; Saut: 5/6; Cross: 4/6; Extérieur: 3/6


--------------------
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:42:13   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

arg il est trop beau!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:31:26   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai c vré!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:49:43   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

c'est un très bon poney en plus!!
il est à 18.000 pcts
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:41:32   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ok!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:05:13   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Dommage que ici, je n'ai qu'un bas niveau..
faut que je passe mes galops loooool
vite lotus connecte toi sur msn!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:07:32   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

je pense que tu peu l acheter car tu es un cavalier passionné se qui prouve que tu as quand meme un bon niveau!! tu n est plus un nouveau cavalier!! donc si tu le veu tu peu l acheter!! il faudra bien t en occuper si tu l achete!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:32:46   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Hum, je me laisse tenter lol
Est ce que les affaires de blue berry peuvent servir sur lui ou non?
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:38:30   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

oui oui
ok il est a toi alor!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:35:20   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

cool!
dsl Nadaye de ne pas mettre connecter car j'ai des oraux pour le bac à préparer donc je me connecte "en coup de vent"..
sinon pour les affaires de Soprano: il faut seulement que tu lui rachètes couverture, chemise à sa taille, sinon vu que c'est un grand poney ça devrait aller.


Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Poneys à vendre  Soprano (connemara) VENDUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum