|
Caballo | Débourreuse professionnelle | Administratrice | | 728 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 22:48:17
| ici tu peu metre tous se que tu fait avec ton cheval ds le box!
-------------------- je ne pourrai pas vivre sans les chevaux! |
|
Nadaye | Ethologue-ostéopathe | Cavalier passionné | | 134 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 23:04:40
| Merci!! Je le sors donc pour le préparer pour la balde. je lui demande ses pirds, niquel il le fais tout de suite... sauf els postérieurs qui bloque un peu beaucoup. Avec de l'achernement, il finit par els donner. Je le btosse ensuite ça va, il n'est pas chatouilleux. je lui brosse sa belle crinière. Une jument passe, il ronfle, mais ne fait rien de grave... je lui met sa selle, il n'aime pas trop la sangle et baisse des oreilels, mais c'est tout le filet passe sans problème. super je suis prete et je rejoind caballo das le manège |
|
Caballo | Débourreuse professionnelle | Administratrice | | 728 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 23:07:35
| c cool continu comme sa!
|
| Posté le 23-06-2004 à 13:24:08
| salut mon nouveau bébé! je suis désolé, j'ai eu un roal à bosser, je n'ai pas pu venir vous voir avant.. je te brosse, je tecure je prépare tes enrenement (pessoa) et on va dans le rond de longe |
|
| Posté le 23-06-2004 à 21:23:26
| tu c c pas rave si tu vien qu une fois par semaine!
|
| Posté le 24-06-2004 à 23:47:40
| Lol oui mais bon!!! Bonjour mon gros!!!! Je te panse je te cure les pieds (avec dumal en passant) hop filet fop tapis hop selle hop protections vite vite je me dépeche!! je suis en retard au cours d'obstacle!!! |
|
| Posté le 28-06-2004 à 17:00:36
| hophophop bonjour mon gros!! hop je te brosse op je te cure, hop je te met ton filet hop je monte et hop on va voir blueberry |
|
| Posté le 04-07-2004 à 23:00:57
| Bonjour mon gros srconch srcronch je tepanse j'ai décidé de vous mettre tous les 2 e, vacances parce que moi, là je n'ai pas le temps alors directo les paddock!!! |
|
|