Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le coin des pros.. ^.^  Bureau de l'éthologue/osthéopathe 

 C'est moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 23:48:48   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Tout est dans le titre!!
PÖur le moment, j'attends les instructions, donc je ne peux pas faire grand chose lol mais voila quoi
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:56:22   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

alors je te demande déjà quelle était ton idée lorsque tu m'as proposé de faire ce métier, pour accorder les intructions à tes désirs..lol


Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 22:54:56   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Ben, j'avais pas d'idée lol!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 17:59:18   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

lol


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 14:55:40   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Je fais quoi alors?
Et comment je suis payé?
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 16:43:46   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

alors tu es payée en fonction de ta motivation dans ton travail (qui se retranscrit à travers la fréquence de tes messages), ainsi le salaire peut varier de 4.000 pcts (picotins) à 7.000 pcts.

Alors ce que je vais te demander c'est de travailler des chevaux difficiles comme des chevaux maltraités..
ça te convient?
si oui je te donnerai un cheval à rééduquer par mois!
voilou!
Nadaye
Ethologue-ostéopathe
Cavalier passionné
Nadaye
134 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:31:20   Voir le profil de Nadaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadaye   

Ok no problem!!!!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 14:06:04   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oki bon je t'en propose un alors!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le coin des pros.. ^.^  Bureau de l'éthologue/osthéopathe  C'est moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum