Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Avis aux Cavaliers 

 A tous je suis dsl mais je pars.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:49:31   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Je suis dsl mais je suis obligé de me désinscrire.Il y a des trucs qui me font trop mal ici.Lotus saura ce que c'est.Et j'ai aussi beaucoup de boulot je viens meme pas faire le réusmé du boulot de mon dadou.Alors meme si j'étais résté ici j'aurai fini par étre exclu.J'aimerai rester mais quand je vois ca me fait trop mal.Je n'ai plus ma place ici ca me déchire vraiment le coeur de partir mais bon...je reviendrai peut etre un jour si lotus me permet.

A toi lotus: je suis dsl mais tu sauras pk je pars j'ai deja dit ca me fait trop mal de rester ici come ca me déchire de partir.Je comprends que tu ne veuilles pas t'inscrire sur mon écurie ensuite je t'en voudraiss jamais je suis dsl pour la derniere fois escuse moi je ne t'en veux plus je suis vraiment dsl pour tout.Ca me fait vraiment mal de partir je regrette trop mais je peux pas.Le temps passera ma douleur d'etrre parti comme mon autre douleure celle pk je suis partie.Si tu veux tu pourras dire aux autrres pk je suis partie.Revends mon cheval a qqun qui en prendra soin le jour ou je reviendrai la personne me permettra peut etre de le récupérer sinon je l'aurai voulue.J'espere que toi et les autres m'en voudront pas trop.

Voila je m'en retire je repassserai peut etre dans pas longtemps avant de partir vraiment.

Voila je me retourne une deniere fois comme l'on se retourne avant de fermer la porte.

Cette écurie va vraiment me manquer.J'ai besoin de temps pour réfléchir c'est pour ca que je te demande lotus d'att avant de me supprimer définitivement stp.

Lotus je t'aime et j'espere que tu trouveras en toi le force de me pardonner.

Au revoir a tous et merci pour ce petit bout de temps magnifique que j'ai passé ici. Trop peu de temps...


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:41:29   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor en lisant ton message j ai vraiment les boules et je me dit que peut etre si tu veu je pourrai racheter ton cheval m en occuper le monter faire comme si ct mon cheval et uniquement quand tu voudrat tu pourra le monter! alor si tu le veu di le moi et je le ferai avec plaisir! j espere que la solution que je vien de te proposer pourra t aider !


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:06:29   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

ben ma tite Lauriane..
ben moi je te désinscris pas.. je ne pourrai pas me passer de ta présence, tu comptes pour moi, tu sais?
Pour ton écurie, j'irai après le bac, car comme tu as pu le constater j'ai pas vraiment le temps pour le moment..
Je m'occuperai personnellement de ton cheval en ton absence et Caballo me relayera..

ta céline qui ne t'en veut pas..
bisous
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:12:58   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Merci c'est simpas mais en fin de compte grace a toi et caballo je redéfais mes bagages et reprends la clé.Ce n'était qu'une fausse alerte dsl pour tout ce grabuge.Je vais retrouver mon dadou.


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:24:30   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

super!!

Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:26:01   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

super méga trp giga cool!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:27:07   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

C'est bon en faite pas trop lol sinon je vais croire que c'est fait exprès lol


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:35:17   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

a nan c'est pas fait expres du tous!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:00:25   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Lol on dit ca on dit ca.....Lol


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Ambre
Cavalier habitué
Ambre
50 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:13:12   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

g pas capté!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:29:01   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Lauriane voulait partir mais en faite elle reste!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:39:24   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

et c trop cool qu'elle reste!!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Club-House  Avis aux Cavaliers  A tous je suis dsl mais je pars.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum