Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Poneys du Club 

 Virgule (pottock)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:31:57   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Virgule est une ponette pottock âgée de 9 ans.
Elle est assez peureuse, mais est une super ponette d'école!




--------------------
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:32:45   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

'Tin mais c fou, je crake pour les chevaux aux yeux vairons! Raaah, zutre alors, Memphis n'a pas les yeux vairons! lol j'rigole, il est mimi comme il est ! lol

Kisss
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:55:36   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

lool
Tu peux la monter en reprise si tu veux! et venir la voir kan tu veux!
ça lui fera plaisir d'avoir de la compagnie!
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:47:14   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

D'accord chef! lol

Je rentre dans le box et caresse la jument, elle est un peu peureuse mais j'ai l'habitude avec Elcee !

Je fais le même processus qu'avec Elcee et ça marche très bien, je lui donne une carotte puis la brosse un peu. Je la selle et la bride et l'emmène en dressage.

**\\Suite dans la partie entrainement/**
Azure
Cavalier passionné
Azure
97 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:04:36   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Je rentre Virgule dans son box, je la déharnache, je la panse, je lui donne une carotte et reste un peu avec elle, puis je lui donne une pomme et lui fit au revoir après l'avoir caressé une dernière fois.
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:14:32   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

je panse et nourrit le poons, il est tres doux et je lui change son box puis man vais.avant, je regardeun peu ses pied,je croi que le marechel devra passer!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:36:05   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

pour le marechal ferran a chaque fois que tu voi qu un cheval ou un poney de club en a besoin tu lui laisse un mess!! pareil que le véto ok?


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
poon
Palfrenier-soigneur
Cavalier passionné
poon
95 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:21:08   Voir le profil de poon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poon   

oki !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Poneys du Club  Virgule (pottock)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum