Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Divers  Livre d'or 

 Voici ce que je pense du forum!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 17:08:16   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

IL EST SUPER MEGA TROP BIEN ! JE L AODRE!!!!!
merci Lotus de m'avoir proposer d'être administateur, ça fait plusieur fois que je te le di mais je ne sais pas comment je pourrai te remercier! tu es super trop gentille!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 18:54:39   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

loool merci à toi Caballo!...
c'est vraiment gentil de ta part!..

Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:21:56   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

derien c sincerre!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:07:45   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

je t'adore!! loool

Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:48:59   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

moi aussi je t adore!! loooooooooooooooool


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:24:33   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Et!Moi aussi je vous adore!Lol j'ai l'art de faire la jalouse et de me taper l'incruste dasn les convers hein!


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:25:17   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

lool
Lauriane
Monitrice de saut
Cavalier passionné
Lauriane
166 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:29:49   Voir le profil de Lauriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane   

Il parait d'ailleurs que c'est pour ca pque je suis jalouse que ma meilleure copine m'a laissé tomber


--------------------
Big bisos a Léo, Caline, Singsing, Ice cup, Lyly fleur, Fleur de thé, Noor, I am sur et tous les autres.
Kikoo a Jockey cup ou que tu sois aujourd'hui je pense a toi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Divers  Livre d'or  Voici ce que je pense du forum!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum