Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux à vendre 

 Wakan (appaloosa)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:14:07   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Wakan est un très bel étalon appaloosa de 5 ans! Sa robe originale lui donne un vif succès, ce qui ne lui déplaît pas du tout!
Il adore les personnes et avoir de la compagnie!
C'est un super cheval de loisir, mais si celui-ci est entier! il est donc recomandé à des cavaliers ayant une expérience des chevaux!




dressage:3/6 , saut: 5/6 , cross: 6/6 , extérieur : 6/6


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Ambre
Cavalier habitué
Ambre
50 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:50:33   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

Je peux l'avoir? Je sais pas si je peux...Il est troop bien!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:00:41   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

le probleme c ke tu es un nouvo cavalier et que tu n as pas le nivo pour l avoir mais tu l aura plustard!!! il faut un bon cavalier pour le monter!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Ambre
Cavalier habitué
Ambre
50 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:48:46   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

tanpis!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:18:45   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

mais t'inquiète tu pourras l'avoir plus tard!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:30:09   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

kan tu auras plus de métier ds l écurie!!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:52:57   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

oui et si tu veux passer des galops, tu peux m'écrire un Mp!...
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:58:53   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ouai!!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Ambre
Cavalier habitué
Ambre
50 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 19:39:50   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

un Mp? je veux bien ^passer mes deux galops oui.Mon 3 plus tard.Cet été g passé mon g3.Ct super!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:45:52   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alors maintenant tu commmence a etre un bont cavalier donc tu peu le prendre si tu veu!!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Ambre
Cavalier habitué
Ambre
50 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:27:05   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Ambre   

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii: il est trop beau!
juste pour dire votre site il est trop bien et si je pouvais en faire un jour un aussi bien eh bien je serais au comble!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  La Cavalerie  Chevaux à vendre  Wakan (appaloosa)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum