Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les Ecuries des chevaux et poneys de proprios 

 Box d'Ypké

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 17:30:20   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

ici sera mit tous se qui est fait avec Ypké ( a par la monte , kan je le lache et tous!)


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 17:41:16   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt mon beau! alor moi c Caballo
alor j arrive dans le box en l appelant par son nom pour ne pas l'efrayer il na pas l aire effrayer et plutot content de me voir je le laisse me sentir je le caresse doucement je lui fait un petit calin vite fait car il senerve je le brosse sa se passe bien je le masse sa lui fait plaisir !! lui dit que je le ferai bosser demain car je préfere faire bien connaisssance avec lui avant de le monter!!je lui fait plein de gros bisous et je m envais
je par en me disant que je le trouve magnifique et un peu chaud a premiere vu mais je pense que l on va bien s entendre en tous cas il na pa l aire de bien aimer l'homme!et que j'ai plus que flacher sur lui !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:51:06   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt loulou!!
j arrive j entre ds le box puis je lui fait un super pansage lui déméle sa longue et belle crriniere puis sa queue je fait ses pied , le masse fait tous le tralala pour qu'il soit beau et bien
puis je lui met le filet deja il ne se laisse pas faire donc c'est un petit compte qu'il va falloir régler puis je lui met les protection et la selle quand je sangle il bouge donc pour sa je ne peu pas lui en vouloir car sa ne fais pas longtemp qu'il à été débourer donc c'est normal! puis je l emmene travailelr dans le cariere!

en revenant je le désarnache , lui douche les membre , le cur le brosse lui fait des calins lui dit que je l adore et je m envais!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:05:08   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt mon bo!
alor je le brosse regarde si il n est pas blaisser lui déméle els crains et lui fait une tressse d étalon ds la criniere puis je lui met le filet les protect le tapis , le pad , le surfais acroche les élastique au surfait et l emmene travailler

apres le boulot je revien je le douche ( il fé super chaud) puis je marche pour qu'il seche le panse une fois doucher refait sa natte d étalon en lui serran bien pour que sa tienne lui fait plein de calins lui donne une friandise puis je m envais! alor il sor la tete du box et henni pour m apeler alor je me retourne lui sourit puis je m envais!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:48:23   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Slt bb !
J arrive je le brosse suoer bien , lui fait des bisous des calins des massages je regarde si tous va bien regarde sa natte de criniere puis je m envais !! en lui disant a bientôt !


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:02:17   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt bb!! alor comment sa va bien aujourd'hui??

alor je le brosse , regarde si sa tresse d étalon tien tjr c le cas donc c parfait regarde si il n est pas blaisser !! tous va bien donc c super !! je lui met un licool américan ( je préfere car je trouve que le cheval et moin emprisonner!) puis je lui met les protection et je l emmene au paddock!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:15:52   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt!!

alor je le brosse regarde si il n est pas blaisser lui enleve sa tresse d étalon lui déméle les crains lui graisse les pieds lui met ses protection son filet sa selle puis je l emmene travailler!!

en reveant je lui douche les membre le désarnache regarde si il n est pas blaisser le rebrosse lui fait plein de bisous puis je repar je m envais en le laissan tranquil et en lui disant que je l adore!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:49:22   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt mon bo!!

alor j arrive je le brosse fait tous le tralala pour qu'il soit bien puis lui met son filet ses protections un sufait et je vais le longer !

en revenant je lui enleve tous son hanarchement regarde si il n est pas blaisser le brosse le graisse lui donne une friandise puis je m envais!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:23:42   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt bb!!

j arrive , je remarque qu'il est tjr un peu distan avec moi mais qu'il aime de plus en plus etre en ma compagnie ! alor je le brosse regarde si tous va bien lui fait un gros calin le sor de son box pour lui couper sa queue qui est trop longue et par contre contrairement a Indien je lui laisse la criniere longue car il est plus beau avec une criniere longue , puis je le graisse et je le rentre le masse lui fait des gros bisous et je par!! et je remarque qu il pousse un hénissement tres puissant donc je suis super contente!! je me retourne lui fait un sourir et je m éloigne!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:52:35   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Slt p’tit Ypké !

J arrive devant son box, il est tous content il héni !! alor je lui fait un gros bisous quelques caresse puis je rentre ds son box ! lui met un licool et l atache juste devant son box !!enfin je passe juste la longe ds l anneau sans faire de nœud car sinon il tire au renard donc !! ms je fait atention qu’il ne marche pas sur la longe !!
Je lui fait un super pansage, je lui enleve tte les taches qu’il a sur lui pour le concour de dimanche ( meme si je le rebrosserai bien demain !) puis je lui mouille les sabot et les graisse !! je le masse lui fait des calin, lui met sa bride , sa selle et ses protection !! puis je l emmene travailler !

En revenant je le félicite , lui enleve son harnachement , regarde si il ne s ‘est pas blaisser , je lui fait son pansage , lui fait un gros calins, lui fait plein de bisous puis je le remasse un peu jusqu’à se qu il soi bien décontracter et je le laisse trankil !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:27:25   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Slt bb !!

J arrive devant son box et quand il me voie il sort sa tête et pousse un petit hennissement ( il commence a m aimer un petit peu enfin je crois !) je rentre dans le box, lui fait des câlins puis lui met son licol le sort et passe la longe devant son box sans l attacher pour ne pas qu il tire au renard !! puis je lui fait un bon pansage ! une fois qu il brille bien je regarde si il va bien ( il ne faudrait pas qu il soit blesser pour le concours de demain) puis je lui met ses protection et je l emmène dans un paddock éloigné de l écurie !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:29:57   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

En revenant du paddock je passe la longe dans l anneau devant son box je lui enleve les protection que je lave au jet d eau ! et je commence à lui faire un bon pansage !! il est tous crade il a du se rouler comme c pas permis au près !! et une fois qu il ai tous beau je le masse un peu lui fait des câlins puis je le rentre dans son box ou je lui donne un morceau de pain dure !! comme Indien il a l aire de raffoler de sa !! alors je le laisse en lui disant que je l adore et qu il a une bouille d amour !


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:32:26   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt petit lou!!

j arrive il est super content de me voi pousse des henissement puissant!! alor je lui fait des gros calins puis je le sor pour le brosser pour le concour!! alor vu qu il fait chaud je le douche il n aime pas treop sa ms se laisse bien faire apres c etre cabre!! puis je lui met la couverture en nid d abeil le temps qu il sèche puis une fois qu il ai sec je le brosse bien y a plus un poil de traver ni un poil sal!! puis je lui fait ses boudins a la crinière , lui graisse les pieds! puis je le remet au box une fois qu il ai nikel de la tete au pied !! je lui donne une croute de pain et je m envais!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:47:37   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt mon petit Ypké !!

alor j arrive et il hennis puissament a ma vu donc je suis super contente !! alor je lui fait un super pansage , le félicite pour sa prestation au concour de dimanche car il était géniale puis une fois qu il est tous bo je lui met son licol puis ses protection et l emmene au paddock


en revenant je lui enleve ses protection je lui fait un bon pansage car il c roulé puis je lui donne du pain dur et je laisse apres lui avoir fait des massages et plein de bisous !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:54:38   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Slt piti loulou !
J arrive je lui dit bonjour puis je le panse , regarde si il n est pas blaisser , je le graisse , lui fait des gros calin et a mon grand étonnement lui aussi m en fait donc je suis super contente !! puis je lui met son filet un sufaix je pren ma longe , ma chambrière !! puis je l emmene dans le rond de longe !

Suite dans rond de longe

Puis en revenant je le desharnache regarde si il va bien , lui fait des gros calins , le masse , le panse , lui déméle les crains, lui donne du pain dur puis je le laisse trankil !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:16:25   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt p'tit pére!!

alor j arrive je lui dit bonjour, lui fait des gros calins , le brosse bien le fait tous bo, le graisse, regarde si il n est pas blaisser puis je lui met ses protections, sa selle et son filet avec un mort un peu plus dur que d abitude! je lui met un pelham!! ms je lui ai deja mis donc sa va bien se passer puis je vais rejoindre Lauriane ds le manège pour que l on se mette a cheval et que l on parte en balade!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:25:40   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

en revenant de la balade, je le douche , puis nettoye un peu son box en atendans qu il seche! puis je regarde si il n est pas blaisser, le brosse , lui fait un gros calins, lui fait des massages, lui donne du pain dur puis je le laisse tranquil dans son box!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:29:16   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt mon loulou !!

alor je par en vacance donc Lotus va s occuper de toi!! t inquiete pas elle va super bien le faire j en suis sur!! donc tu la fera pas chier! t arretera de jouer un peu les étalons pour etre gentils avec elle!! ok?
bon aller tu va me manquer et je vais penser à toi!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 15:08:11   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt mon petit bb!! alor comment y va le chéri a sa maman!! tu ma manquer petit lou!!

alor je lui fait un super pansage pendant au moin 2h puis je decide de le laisser tranquil et de le metre au paddock car il fait super chaud!!

en revenant je lui reffet un bon pansage car il c rouler puis je lui donne du pain dur et je le laisse tranquil dans son box!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 16:52:32   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

je n est pas le temps de m occuper de lui alor je vien quand meme lui faire un pansage vite fait , lui faire des calins , regarder si il va bien puis je le laisse tranquil!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 09:53:17   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor je rentre dans le box d'ypké , il est tous content de me voir!! alor je lui fait un bon pansage, regarde si il va bien , vu qu il na rien et que tous baigne pour lui , je lui met son licol et je l emmene jouer dans le manège avec moi!!

en revenant je lui refet un bon pansage car monsieur c roulé! je lui fait des massages, regarde si en fesant le con il ne c pas blaisser puis apres lui avoir donner du pain dur je le laisse tranquil!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 20:55:11   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

j arrive dans le box de Ypké et il est couché et il se regarde les flanc alor je supose qu il fait une colique donc je lui met un panier, et je le fait marcher pendant 20min! sa ne va pas mieu alor je lui fait une piqure de calmagine et je le laisse tranquil

je revien 1heures plus tard et il a l aire d aller bcp mieu

je repasserai tte les heures le voir !


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:22:47   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

J’arrive dans l’écurie et je vois la tete de mon petit ypké qui dépasse de son box, une fois arriver a la porte, je le laisse me renifler puis je rentre dans son box et je lui fait plein de calin !! ensuite je lui met un licol et je le sort de son box, je l atache et je » commence a lui faire un pansage complet !! une fois qu il est tous beau je lui met sa bride sa selle avec un tapis et un pad puis je le l emmene travailler le dressage !

En revenant je lui enleve son harnachement puis je lui fait un super bon pansage, je vérifie si il n’est pas blesser puis je lui fait plein de calin de massage, une fois qu il est bien détendu je le laisse tranquil apres lui avoir donner du pain dur !!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les Ecuries des chevaux et poneys de proprios  Box d'YpkéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum