Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les Ecuries des chevaux et poneys de proprios 

 Dans le box d'Indien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:51:15   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

Ici tu peux mettre tous ce que tu fais dans le box de ton cheval!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:36:04   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

j'arrive:
slt beau goss alor comment sa va? bon je croi qu'il faut que nous fassion connaissance!!

je le panse longuement pour faire connaissance voir comment il réagit a mon contacte!! il a l aire tres gentil je ne c pa se que c sous la selle mais pour l'instan le filling passe plutot bien!! je lui met le fillet , la selle , les protection j ajuste tous le matos a sa taille puis je l emmene travailler un petit peu!!


en revenant je nettoy son box le repaille , le desarnache regarde si il n est pas blaissser je regarde ses pied ses dents il va faloir que j apel le dentiste et le maréchal ferran puis je le masse lui donne une petit friandise car il a été super kan je l ai monter je lui donne de l'eau et a manger comme je le ferai chaque jour puis je le laisse en lui disant a plus tard et en lui fesant plein de bisous
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:36:51   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

j'arrive:
hello moau comment sa va bien??

je le panse complétement, il brille, je lui graisse les pied regarde si il na pas de blessure au pied et si ses fer son en bonne eta tous va bien donc je regarde si il ne c pas blaisser autre par rien a signaler donc c cool, apres je lui natte la criniere lui met son filet sa selle ses protections et hop je par direction le boulot!!

en revenant je lui enleve son harnachement je le bouchonne pour le sechet puis je le panse regarde si il ne ses pas blaisser lor du parcour de cross nettoy son box a fond le repaille le masse avec des huilles et puis je lui fait plein de calins et le laisse!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:51:11   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

j arrive je rentre dans son box je suis acceuilli par un grand hénissment puissant puis il me fait les poches pour voir si je n'est rien a mancger et la il trouve une petite carotte! donc il la mange puis je le brosse longuement lui défé ses traisse car elle commence a s en allait il est tous beau on dirai un petit roi alor une foi que je les bien brosser que j ai vérifier si tout allé bien je le masse puis je lui fait des gros calin je lui met un licol et je vais l emmener brouter dans la clairiere!!

en revenant je le brosse encore défé les tache verte kil a sur le dos vu que se gros pepere a profiter de l herbe bien grasse et verte de la prairi pour se roulé! puis je lui fait des gros calin et je m envais !!!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:40:19   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

j'arrive:
hello moau comment sa va bien??

je le panse complétement, il brille, je lui graisse les pied regarde si il na pas de blessure au pied et si ses fer son en bonne eta tous va bien donc je regarde si il ne c pas blaisser autre par rien a signaler donc c cool, apres je lui natte la criniere lui met son filet sa selle ses protections et hop je par direction le boulot!!

en revenant je lui enleve son harnachement je le bouchonne pour le sechet puis je le panse regarde si il ne ses pas blaisser lor du parcour de cross nettoy son box a fond le repaille le masse avec des huilles et puis je lui fait plein de calins et le laisse! en me disant que se cheval et vraiment celui qui me conviant que je m entend super bien avec lui!!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:46:59   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

j arrive je rentre dans son box je suis acceuilli par un grand hénissment puissant puis il me fait les poches pour voir si je n'est rien a mancger et la il trouve une petite carotte! donc il la mange puis je le brosse longuement lui défé ses traisse car elle commence a s en allait il est tous beau on dirai un petit roi alor une foi que je les bien brosser que j ai vérifier si tout allé bien je le masse puis je lui fait des gros calin je lui met un licol et je vais l emmener brouter dans la clairiere!!

en revenant je le brosse encore défé les tache verte kil a sur le dos vu que se gros pepere a profiter de l herbe bien grasse et verte de la prairi pour se roulé! puis je lui fait des gros calin et je m envais !!!
Lotus
Monitrice de dressage
Administratrice
Lotus
589 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:14:15   Voir le profil de Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotus   

c'est super tout ça!
belle complicité avec ton cheval!!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:21:27   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt mon bos boss d amour

je le panse complétement, il brille, je lui graisse les pied regarde si il na pas de blessure au pied et si ses fer son en bonne eta tous va bien donc je regarde si il ne c pas blaisser autre par rien a signaler donc c cool, apres je lui natte la criniere lui met son filet sa selle ses protections et hop je par direction le boulot!!

en revenant je lui enleve son harnachement je le bouchonne pour le sechet puis je le panse regarde si il ne ses pas blaisser lor du parcour de cross nettoy son box a fond le repaille le masse avec des huilles et puis je lui fait plein de calins et le laisse!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:28:28   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt mon loulou!! comment sa va bien?

alor je le panse lui fait des calins des massages lui met ses protections son filet et sa selle puis je l emmene faire un petit tour

quand je revien je le panse ,regarde si tous va bien, si il n est pas blaisser puis je lui fait des gros calins puis je m envais!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:26:58   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt mon tous beau!

alor je le panse , regarde si il n est pas blaisser, regarde si il na pas de crevasse, je lui déméle les crains je le fait tous bo lui graisse les pied lui met ses protec et l emmene au paddock!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 09:06:35   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt mon beau garçcon! sa va?

je le brosse regarde si tous va bien , lui fait des calins et je lui les portections son filet enleve els rene , lui met son tapis un pad et un amortisseur et par dessus un surfaix et je l emene pour travailler

en revenant je lui enleve l harnachement je le brosse lui fait des calins et je m envais !


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:46:21   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt mon beau!
alor tu c tout a l eure c le concour alor je vais te faire tous beau!

donc je l'étrille bien , le bouchonne lui passe la brosse douce l époussete quand il na plus aucune tache qu'il est tous propre, je le graisse puis je lui démele les crains et lui fait des boudin sur l encolure pour qu'il soi tous beau pour le concour je lui déméle la queue mais ne lui fait pas de tresse! puis je le marche un petit peu dehors en atendant que sa graisse cèche pour ne pas qu'il se colle de la paille dessus! puis je le rentre

je vais graisser tte mes afaire pour qu'elle soit bien pour le concour , je sor mon tapis de concour ( blanc) et mes protection de concour ( blanche) je prépare tous sa et puis je m envais!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:11:39   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt mon bo!!
alor je lui fait un pansage regarde si il va bien lui fait une tresse d étalon lui met les protects un licol et l emmene au paddock

en revenant je le douche le marche pour le sécher puis le brosse refais sa tresse encore plus sérer et je lui donne une friandise lui fait des millions de bisous et je m en vais en lui disant ke je l aime !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:45:53   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Slt mon tous beau !
Alor j arrive je lui fait un bon pansage regarde si tous va bien !! vu que tous va bien c cool je lui graisse les pieds regarde si sa natte tien tjr puis je lui fait plein de gros bisous et je m envais


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:04:59   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt mon bb!! sa va??

alor je le brosse je regarde si sa tresse d étalon tien c cool sa na s enva pas je le brosse regarde si tous ba bien lui graisse les pieds lui met son filet son tapis sa selle les protection et je lui dit que je l emmen faire un parcrour de cross!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:09:32   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

en revenant du parcour je lui enleve son hanarchement regarde si il c blaisser en touchant le tronc donc je voi que sur son postérieur juste au dessu du protége boulet il y une petite égratinure ms se net pas grave donc je le désinfecte et je lui met un produit desinfectant je le brosse fait tous se kil fau pour qu'il soi bien !! lui donne une petite friandise puis je m envais !!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:05:53   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt petit bb!!

alor j arrive je le brosse bien je regarde si son postérieur na rien et qu'il c bien remis et je vois qu'il reste juste l égratinure mais que tous va bien !!
puis je lui enleve sa tresse d étalon lui brosse les crain je graisse lui met son licool ses protections et je l emmene dans un rond de longe ou nous allons jouer tous les deux!!

en revenant je lui douche les membres le rebrosse lui enleve les protection le licool lui fait des petits calin !! je lui met du produit sicatrisant sur sa blaissure pour etre sur qu elle se remet bien puis je m envais en lui fesant plein de bisous et en lui sisant que je l aime!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:53:02   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt bb!!

alor je le brosse enleve les taches de sa robe regarde si tous va bien !!! puis je lui fait un gros calin lui met sa bride ( sa va etre la 1er foi ke je le monte en bride!) lui met la selle les protection et je l emmene travailler !!

en revenant je le félicite car il été géniale le desharnache le brosse le graisse lui fait un gros calin lui donne une friandise puis je par!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:18:09   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt mon loulou!!

alor j arrive a deux trois metre du box il pousse un hénissement puissant pour m apeler et quand j arrive je passe mes bras autour de son coup pour lui faire un gros calin et il pose sa tete sur mon épaul!!

puis je lui fait un bon pansage,regarde si il n est pas blaisser quand je voi qu'il n est pas blaisser je lui met un licol puis l emene en dehors de son box l atache a un anneau puis lui graisse les pied! lui coup sa queue car elle est trop long et lui coup sa criniere pour qu'elle soit longue de 10cm!! il est bo comme un chef!! alor je le rentre le masse puis quand je voi qu'il est bien d étendu je lui fait un gros bisous et je par !!! mon dépend et accompagner d un henissement puissant qui me fait mal au coeur car je n est pas envi de le laisser ms sa fait quand meme 2h que je suis avec lui!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:33:17   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Slt mon p’tit lou !!

J arrive a 5metre du box d Indien en l appelant par son nom et il doit reconnaître ma voie alors il sort la tête de son box en hennissant ! alors je me met a courir pour aller le voir plus vite et je lui fait un gros câlin puis j entre dans le box et lui met son licol et l attache dehors ! je lui fait un super pansage tous bien regarde si il va bien ! aucune blessure c cool ! donc je après lui avoir mis ses protection je l emmène au paddock !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:34:11   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

En revenant du paddock je l attache dehors lui enlève ses protections que je lave au jet d’eau puis je lui fait un bon pansage ! je lui coupe un peu sa crinière qui pousse vachement vite et sa queue aussi !! il est beau comme un dieu !! je le masse lui fait des gros bisous des câlins et je le rentre dans son box et je lui donne un morceau de pain que j ai fait sécher !! il a l aire d adoré sa !! je le serai pour la prochaine fois !!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:55:02   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

j arrive ! slt mon bo!!

je lui fait un bon pansage ms il ne c pas sali depuis que le l ai brosser au retour du paddock! puis une fois qu il est propre je lu met ses protects sa selle et son filet puis je l emmene faire une balde avec horsefan sur janessie!

en revenant je le félicite le désharnache nétoie ms protec au jet lui fait un bon pansage regarde si il ne c pas blaisser! llui graisse les pieds puis tous va bien alor je le rentre!! je lui donne une petite friandise puis je m envais en lui souhaitant bonne nuit!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:27:53   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt mon tous beau chéri d amour!!

je suis a 5metre et ke voila qui heni et qui s impatiente que j arrive!! alor je me dépeche! arriver a son box je lui fait des millions de bisous des calins!! puis je lui met son licol et le sor!! je le brosse le fait tous beau le masse! puis je apres lui avoir ses mis ses protection je l emmene se promener avec moi dans la foret!!


en revenant je lui refet un petit pansage! regarde si il va bien lui donne sez croute de pain etje le laisse!! quand je par il pousse un hénissement puissant!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:49:11   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt mon petit Indien !! comment sa va ?!

j arrive devant son box, il hennis alors j entre dans le box je lui fait des calins puis je lui met son licol et va l attacher devant son box !! je commence un grand pansage pour que sa belle robe reluise !! puis je lui cure les pieds, les graisse puis je regarde si tous va bien !! et une fois que j ai constater qu’il allait bien, je lui met sa bride, sa selle et ses protection et je l emmene dans la carrière de dressage

« suite ds la carrière de dressage ! »

en revenant je le desharnache regarde si il n est pas blesser lui fait prendre une petite douche puis lui met la couverture en nid d abeil pour le faire secher puis pendant qu il seche je le masse ! un fois qu il a secher je le brosse bien et je le rentre dans le box !! lui donne du pain dur lui fait des gros bisous et je le laisse tranquil !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:54:06   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

Slt p’tit Indien !!

J arrive dans le box , je lui dit bonjour puis je lui dit qu il va y avoir des pony-games et que je les ferai avec lui vu qu il adore le jeu !! puis je lui fait un super pansage après l avoir atacher dehors puis je le graisse, regarde si tous va bien , lui déméle les crains, je lui atache la queue comme si on allait jouer au polo, je lui met sa selle , son filet, ses protection , puis je lui l emmene s entrainer un peu au pony-games ( on va faire des slalom etc…)

Suite dans le manège !

En revenant je le félicite car il a étais génial puis je lui enleve tous le matos , lui détache sa queue puis lui fait un super pansage apres l avoir douché et sécher puis je le rentre dans on box, lui fait des gros calins le masse , lui donne du pain dur puis je le laisse trankil !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les Ecuries des chevaux et poneys de proprios  Dans le box d'IndienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum