Ecurie virtuelle des songes
Ecurie virtuelle des songes
Administrateurs : Caballo, Lotus
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les Ecuries des chevaux et poneys de proprios 

 Dans le box d'Indien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:11:54   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt petit loulou!!

alor j arrive, je le brosse bien regarde si il va bien et je me ren compte qu il a une grosse blessure au postérieur donc je regarde autour et je me rend compte que son postérieur à enflé! alor je le sor , lui douche le membre, lui passe de la bétadine pour le desinfecter, sa lui fait un peu mal donc il bouge un peu ms sa va!! puis je lui met du produit sicatrisant, puis je lui met du coton fait expres pour les blaissure et je lui met une bande de repos pour que sa cycatrise s en s infecter!!
puis je lui fait plein de calins et je le marche un peu voir si il boite, vu qu il boite je le remet dans son box et je le laisse tranquil!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:24:04   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

slt mon p'tit lou!!

alor je vien te dire un petit au revoir car je par en vacances et je tes confier a Lotus! t inquiete pas elle s occupera bien de ton postérieur!!
gros bisous mon petit chéri!! je vais pensais a toi!!
tu va me manquer!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 15:11:26   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor j arrive : slt petit bb sa va bien?

je rentre dans bon box lui fait des caresse des calins puis je l atache dehors pour lui faire un bon pansage ! comme je vois qu il boite encore un peu je décide de le remetre dans son box car je n est pas envi qu il se fasse mal!! donc une fois qu il est tous bo qu il brille qu il na plus un poil de poussière je le remet dans son box en lui donnant du pain dur!!! il est tous triste quand je m envais!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 16:51:54   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

je n est pas le temps de m occuper de lui alor je vien quand meme lui faire un pansage vite fait , lui faire des calins , regarder si il va bien puis je le laisse tranquil!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 09:57:53   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor je rentre dans son box!! il est trop chou il est couché il est en train de dormir ms quand il m enten il se releve!! alor je lui met son licol l atache dehors et le brosse bien regarde si il n est pas blaisser , lui graisse les pieds, lui fait une tresse d étalon puis je l emmene dans le manège pour jouer avec lui!!

en revenant je le rebrosse car gros crado c roulé!!puis une fois que g bien vérifier que tout aller bien je le remet dans son box lui donne du pain dur et je le laisse tranquil!!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 20:53:26   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor j arrive et je vois mon petit Indien avec la tete dehors qui regarde se qui se passe!!
une fois arriver au niveau de son box, je rentre dans le box lui fait plein de calins puis lui met son licol!
je le sor dehors et lui fait un pansage pour qu il soit tip top nikel!! apres une fois qu il est tous bo ke je lui ai graisser les pieds et ke j ai vérifier que tout aller bien je lui met sa selle son filet et ses protection et on va aller sauter!!

en revenant je le douche car il a eu chaud puis apres lui avoir fait un pansage nikel, des massages , je le rentre!! je lui donne du pain dur et je m envais!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Caballo
Débourreuse professionnelle
Administratrice
Caballo
728 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:25:09   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

J’ arrive dans l’ecurie et je vois Indien qui sort sa tete par-dessus la porte de son box !!! alors je me dépéche de me dirigé dans sa direction !! une fois a la porte de son box, je le laisse me renifler puis je rentre, je lui fait des calin et je lui met son licol, je le sort et je commence a lui faire un super bon pansage apres l avoir atacher !! je regarde si sa blessure au postérieur et fini !! tous va bien alor je lui met son filet sa selle avec un tapis et un pad je lui met les protection !! je l emmene vers la carrière de saut !!

En revenant je lui enleve son harnachement je regarde si il n est pas blesser puis je lui fait un bon pansage, ensuite je lui fait des massage, des calins une fois qu il est bien détendu, je le laisse tranquil apres lui avoir donner du pain dur !!


--------------------
je ne pourrai pas vivre sans les chevaux!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecurie virtuelle des songes  Le Travail des Chevaux et Poneys  Les Ecuries des chevaux et poneys de proprios  Dans le box d'IndienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum